ELIOTT et ROBIN nos petits trésors....

ELIOTT et ROBIN nos petits trésors....
Les plus beaux des petits loups...

mardi 29 avril 2014

Vacances de pâques 2014





Nos deux petits sont arrivés ce weekend et depuis dimanche (jour de départ des parents) ils se conduisent très bien....
Hier nous étions partis pour le zoo et un incident technique de mes chaussures nous a obligés à rentrer plus tôt.... pour me faire pardonner, nous sommes allés choisir un cadeau au magasin de jouets....
Donc ce matin Eliott est venu faire quelques courses avec moi pendant que Robin accompagnait son papi pour une autre course. Cet après midi : zoo, manège, barbe à papa. Nous avions oublié l'appareil photos alors Robin m'a dit : "mais mamie, tu peux faire des photos avec ton téléphone !" où ai-je la tête bien sûr ! c'est donc ce que j'ai fait et j'ai envoyé les photos directement sur la boite mail de mande... même à 3 ans mon petit est déjà branché !
Pas de caprice, pas de disputes, ou si peu qu'on n'en parle même pas ! on espère que ce sera ainsi jusque la fin de semaine !

Aucun commentaire: